Support technique

Aujourd’hui le système d’information est devenu un élément central et stratégique de l’activité des sociétés. Toute panne génère des coûts qui peuvent avoir un impact grave sur la vie de l’entreprise. Il est donc essentiel de confier ses données à un prestataire fiable et de confiance.

Celeonet ce sont des serveurs mais ce sont surtout des Hommes ayant pour objectif de vous garantir un haut niveau de service et de satisfaction. Notre équipe est composée de professionnels passionnés dotés d’expériences dans divers secteurs de l’IT. Aujourd’hui notre force repose sur ces profils techniques qui s’investissent au quotidien pour nos clients.

Réactivité humaine

Notre support technique opère un monitoring constant des serveurs, 24h/24 et 7J/7 avec nos techniciens d’astreinte. Le déclenchement d’un SMS d’alerte en cas d’incident, nous permet de garantir un temps d’intervention d’une heure et un temps de rétablissement inférieur à 4h.

Disponibilité technique

Notre objectif est de vous garantir une haute disponibilité de vos serveurs. Selon l’urgence de l’incident, notre support technique dispose de différents canaux de communication : ligne téléphonique directe, mails et tickets.

Nos serveurs sont monitorés par une sonde Nagios. En cas d’incident, le technicien d’astreinte est prévenu par l’envoi d’un SMS. Son intervention sera alors immédiate.